Forum Doomsayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Doomsayers

Forum de la guilde Doomsayers GW2, serveur Augury Rock
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Triple alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Todin Neanias
Petit bonhomme en mousse
Petit bonhomme en mousse



Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Triple alliance Empty
MessageSujet: Triple alliance   Triple alliance EmptyMer 6 Avr - 5:46

J'ai discuté avec Mandrakia, leader Lex Impulsiva. Il lui manque du monde à son roster pour continuer à raid Vertécailles.
Il m'a contacté pour compléter son roster et je lui ai parlé de mon engagement auprès de BBZ.
Après négociation, il a accepté de former une triple alliance de 2 semaine minimum de raid commencant des jeudi soir.
Une réunion pour officier est prévu ce soir sur leur TS à 20h30 : ts.lex-impulsiva.com///9987///illuminata
Un chan IG a été créé : /chan ChantLexBoyz
Il a été décidé que les Lex auraient 8-10 slot par raid, que les BBZ auraient 5-6 slot et que les Chantemort en auraient 5-6.
La date du prochain raid est conservé à Jeudi 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Todin Neanias
Petit bonhomme en mousse
Petit bonhomme en mousse



Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Triple alliance Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance EmptyMer 6 Avr - 15:37

Les BBZ m'ont mal compris. Je vais recommencer l'histoire du début.
Apres notre soirée raid, Hexya (Chantemort) a discuté par hasard avec Mandrakia, Leader des Lex de notre essai Vertécailles, de l'avancée de Lex ...
Il s'est avéré que les Lex ont perdu pas mal de joueurs ces 2 dernieres semaines et que ils n'ont plus le roster nécessaire pour raid.
Ils nous ont donc proposé de venir sur leur vocal afin de discuter.
Mand a commencé par nous proposé (aux Chantemort) d'être absorbé par Lex afin d'avoir un groupe full GU opérationnel pour Vertécailles.
J'ai donc répliqué que j'étais engagé avec BBZ et que nous (ni Chantemort ni BBZ) n'accepterions pas d'être absorbé.
J'ai donc proposé une triple alliance afin d'avoir un roster conséquent. L'accord a semblé honorable et nous sommes parti sur cette base.
Il était 7h00 du matin après une soirée de lead difficile, une nuit blanche et aucun BBZ de co. J'ai donc pris cette décision au nom de notre bi alliance sans consulter personne. C'est vrai. Mais je n'ai pas laissé les BBZ de côté et j'ai défendu les 2 guildes sans faire de distinction.
Nous avons ensuite négocié les slot. Il était parti de 13 slot pour Lex et 7 à répartir entre nous.
A force de négociation, nous sommes arrivé à trouver un accord en descendant ses slot vers 8-9 et donc les notre vers 5-6 pour chaque guilde.
Lui laissera donc 4-5 gars de chez lui sur le carreau à chaque raid et nous 2-3. Au vu des roster de chaque guilde, cela m'a paru équitable. J'ai donc accepté.
Une réunion d'officier a été prévu pour ce soir des l'accord passer pour avoir l'aval des off BBZ.
J'espère que ce pavé éclairera les BBZ sur mes intentions en acceptant cet accord sans vous consulter avant.
Les Lex nous apportent un lead d'expérience (connaissant les strat des 4 premiers boss), des joueurs d'expérience et très stuff. Je pense que c'était une très bonne opportunité pour nos 2 guildes.
Pour ce qui est des loot, nous sommes tombé d'accord en commençant par stuff les tank (son tank voleur est quasi full T3) puis les healer. Les loot seront random à chaque fois. Une même guilde peut donc loot plusieurs fois si la chance lui sourit. C'est le système le plus équitable. Par contre, un joueur ayant deja looté sur l'instance raid ne sera pas autorisé à reroll avant quelques temps.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Todin Neanias
Petit bonhomme en mousse
Petit bonhomme en mousse



Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Triple alliance Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance EmptyMer 6 Avr - 17:59

Des nouvelles modifications sont à prévoir. Je vous tiendrais informer.
Revenir en haut Aller en bas
Todin Neanias
Petit bonhomme en mousse
Petit bonhomme en mousse



Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Triple alliance Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance EmptyMer 6 Avr - 19:57

La réduction de nombre de slot par guilde ne plaisit pas aux BBZ (ni a moi).
J'ai donc renoncé aux Lex.
Par contre, je me suis adjoint les services d'un voleur tank (+2 potes à lui) pour compléter le roster.
Les choses prennent un cours nouveau, nouveau et meilleur pour tous. Vivement les loot.

PS : allez postez vos spé et checkez le forum bbz regulierement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple alliance Empty
MessageSujet: Re: Triple alliance   Triple alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Doomsayers :: Vertécaille-
Sauter vers: